[Aller au menu]

Interview de Pascal Henry, gérant d'un salon de coiffure et utilisant la solution Macrtefid'

Pouvez-vous vous présenter ?

Je possède le salon de coiffure Pascal Henry. Je suis installé depuis plus de 15 ans au Bouscat. Depuis quelques années je connais le groupe Aquitem. Lors de ma première recherche d’une solution de fidélisation, Aquitem n’avait rien à me proposer. Par la suite, la solution MaCartefid’ a été lancée et en suivant j’ai été recontacté pour une présentation de cette offre. 

Vous utilisez depuis quelques mois la solution Macartefid’. Comment jugez-vous la prise en main de la solution ?

Cela fait maintenant environ 4 mois que j’utilise cette solution, j’en suis pleinement satisfait même si je n’ai pas encore eu l’occasion de faire de retour sur les chèques cadeaux. La prise en main est simple c’est une réelle aide dans la gestion.

Comment se passe l’utilisation de Macartefid’ au quotidien ?

La solution MaCarteFid’ me permet de suivre en temps réel le nombre de clients que je fidélise ainsi que leur historique d’achat afin de pouvoir leur faire bénéficier de chèques cadeaux en toute simplicité et surtout beaucoup plus régulièrement. Auparavant, je sous-traitais ces opérations et elles avaient lieu seulement une fois tous les 6 mois.

Conseilleriez-vous Macartefid’ à des amis ?

Oui, tout à fait, Macartefid’ est une solution modulable, simple d’utilisation et qui me permet de gérer de façon plus régulière mes opérations de fidélité pour les chèques cadeaux par exemple.

C’est une solution que je conseillerais donc à des amis qui sont à la recherche de solution semblable pour leurs projets.